Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 16:09
expo montpellier Annie Godia Dolladille, Patrick Pasquereau et moi avons
participé au concours organisé par "la Baronnie de Caravetes"
ainsi qu'à l'exposition se déroulant à la maison pour tous Frédéric Chopin
 
Le théme: "la place de la comédie au cours des siécles"
  annie comédieAnnie Godia Dolladille
  DSC02682Patrick Pasquereau
  comédieMartine Woellet
tDSC02677 Les prix seront décernés vendredi prochain?????????                                                                                   
  Et bien malheureusement nos tableaux n'ont pas retenu tous les votes du jury, nous sommes rentrés bredouille
à la maison, mais heureux d'avoir participé ensemble à cette manisfestation.
voici le premier prix:DSC02733

Nous préparons notre exposition "D'ici et d'ailleurs" qui se déroulera du 26 juin au 9 juillet 2010
au Temple de Monoblet. Nous présenterons nos peintures de l'atelier accompagnés d'autres
artistes monobletois.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'ai pu apprécier votre site et la diversité de vos oeuvres ainsi que les reportages des diverses manifestations.<br /> La manifestation "des peintres dans la rue de Cazilhac". cette année se déroulera le 28 août. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons ainsi que vos amis peintres.<br /> A bientôt<br /> Cordialement André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour votre interêt, nous serons mes amis et moi de nouveau fidéles à cette journée qui est toujours trés agréable. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je suis de l'avis de Céline<br /> bonjour à tous les membres de l'atelier de M<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oeps je suis Belge qui parle flamand et je voudrais corriger que j'ai écrit: "sans favoriser quelqu'un les tableaux ...." alors sans le "que" après "quelqu'un! Excusez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Personellement mon avis du premier prix: je n'aime pas trop les lignes bleues, comment dire? c'est trop "alligné" Je prefère, sans favoriser quelqu'un que les tableaux des peintres de Monoblet sans<br /> beaucoup mieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Que de changements c'est super je vais revenir me promener sur la place de la comédie et dans les rues de Saint Gilles.<br /> Amitiés<br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de martine woellet
  • : volonté de faire partager mon univers pictural, et plaisir de connaitre vos impressions.
  • Contact

Liens