Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 16:21

DSC05305.JPGdimanche 2 septembre céline, arlette, annie Patrick et moi avons revêtu nos blouses 1900 pour participer au concours de peinture se déroulant "rue des arts" à Ganges.

Sous un soleil magnifique la journée a été consacrée à peindre un sujet de 1900 dans une ambiance chaleureuse, agrémentée par les passages des fanfares, cortèges de vieilles voitures et personnes vêtues de costumes d'époque.

A 17h nous devions rendre nos toiles et un jury a décerné trois prix récompensant trois tableaux!

Avec joie j'ai reçu le 2e.sumene-1900.JPGau-bord-de-l-eau-en-1900.JPG

 

Ce tableau sera visible à

ganges dans la vitrine d'un

commerçant

DSC01566.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour.<br /> <br /> Pensez-vous mettre bientôt sur votre site vos nouvelles peinture inspirée de Hopper ?<br /> <br /> J'aimerais pouvoir les partager avec mes amis.<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> R Morcrette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de martine woellet
  • : volonté de faire partager mon univers pictural, et plaisir de connaitre vos impressions.
  • Contact

Liens